|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Participation à ''Prochaines cibles communes'' 

Suite aux discussions concernant une prochaine offensive contre une nouvelle cible, plusieurs noms d'alliances ont émergés : Citation: 
 Les cibles potentiels Voilà 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pff, ils sont encore à perpette par rapport à moi. Mais bon, pourquoi pas (j'ai une armée de cavaliers, ça va pouvoir servir  ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Mais non Citation: 
 Mais qu'est-ce qu'il raconte le Chazanou ? regarde, il y en a tout plein pour toi juste à côté. Les cartes au dessus concerne mon secteur (désolé je peux pas faire tout le boulot) 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les LAD pourquoi pas, j'en ai au moins un avec 4 villages pas lon du tout de moi. Peut-être qu'avec Tsubasa on pourra s'en charger, par contre je n'ai pas beaucoup de capacité offensive   . 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Avec ses 4 15C, il doit avoir une armée monstrueuse... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est vrai qu'avec l'échelle, ça fait tout près.    A noter qu'ils font exprès de me contourner!!     (n'empêche que je dois être à des heures du plus proche à vitesse de chef.  ) edit : 5h pour arriver chez Don Juan (sans doute le plus proche), voisin de Dandix 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 20/07/2006 à 18h34. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Les LAD, pourquoi pas, en plus ils ont seulement 2 PT, dont 1 avec les Libres. 
				__________________ "Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouais, en effet, pourquoi pas.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Donc on y va !   :boum: On lance un sondage ? 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il faudrait un casus beli...

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |