|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

2000 de chaque envoye.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

merci pour tout!! pour info vos ressources sont paries dans 5 legionnaires, un atelier de bucherons nv 6, un depot de ressources nv 8 et l'amélioration de l'armure de mes légionnaires ^^ donc usage varié mais nécessaire!!! mes dépots vous sont éternellement ouverts avec grand plaisir ^^ je vous promets que vous serez toujours bien reçus !!! 
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Je ne le ferais plus     
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Pour une aide optimale n'hésite pas à nous renseigner une fois par jour . Sinon envoyer des ressources en aveugle, en ne sachant pas si tu en as besoin ou non n'est pas vraiment top, et cela peut rebuter certains   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A nouveau presque 3000 de chaque sauf en céréales domaine dans lequel je suis un peu juste

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Si tu as trop de bois ou de fer ca peut s'arranger   
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ou meme de terre, et a des prix beaucoup plus avantageux que la concurence Akmarienne    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

N'écoute pas ce vil égorgeur mangeur d'enfants . Je suis une personne bien plus respectable pour faire du commerce . Et puis commercer avec un tel criminel reviendrait à être complice     
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Me faire traiter de mangeur d'enfant par un barbar qui organise des sacriffices humains pour garnire ses pizza... un comble!!!!   Sachez que la Paco Corporation fournit du blé de qualité a une multitude de clients ST et G.S.G et cela depuis des décénies, ma fiabilité et mon honéteté ne peut donc étre remise en cause   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Méfier vous quand même de ses longues dents ... moi perso j'aurais moyennement confiance Faites le bon choix, choisissez Akmar     
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |