![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Avec mes moyens, je viens d'envoyer 7000 céréales sur Tana
Arrivée dans 5:21 à 19h05 Bon courage
|
|||
|
|||
![]()
Mon assaillant vient de prendre contact avec moi:
Dans la section bataille epique, dans le but de faire partager un beau combat avec les autres joueurs tout simplement. ____________ mcb a écrit : dans quel but? ____________ zymet a écrit : Etant donné que je trouve les combats tres reussi, me permets tu d'ici 4 5 jours quand nous aurons tout les 2 refait des troupes et donc seront plus ou moins a l'abris de petit malin, de poster, sur le forum officiel, avec les pseudo non-masqués, les rapports de bataille? ____________ mcb a écrit : Vas y je t'écoute mcb ____________ zymet a écrit : Pourrais je savoir si je parle au proprio ou au co gestionnaire? J'aurais une question a poser au "vrai" propriétaire du compte. Bizarre comme demande non? |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux envoyer 330 Impérians 200 caesaris et 7 béliers en 6:17 sur son village 15 c (ONEB) et 750 Impérians;45 Imperatoris et 180 Caesaris plus 10 béliers et 12 catas en 8:40 sur le même village... je prévois l'envoi entre 16 et 18h ce soir... après je ne serai plus là...
|
|
|||
|
|||
![]()
Dans la section bataille epique, dans le but de faire partager un beau combat avec les autres joueurs tout simplement.
____________ mcb a écrit : dans quel but? ____________ zymet a écrit : Etant donné que je trouve les combats tres reussi, me permets tu d'ici 4 5 jours quand nous aurons tout les 2 refait des troupes et donc seront plus ou moins a l'abris de petit malin, de poster, sur le forum officiel, avec les pseudo non-masqués, les rapports de bataille? ____________ mcb a écrit : Vas y je t'écoute mcb ____________ zymet a écrit : Pourrais je savoir si je parle au proprio ou au co gestionnaire? J'aurais une question a poser au "vrai" propriétaire du compte. Il s'occuppe déjà de la postérité!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
il faut accepter... mais il faut y demander quel était le but de ses attaques... avec cata etc...
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour toutes les troupes mais il faut arreter de m'en envoyer pour le moment ça devient vraiment énorme.....
|
|
||||
|
||||
![]()
Concernant l'attaque, elle mérite d'être dans le hall of fame pour le monde 5 même si la défense en place est tout aussi violente.
Reste les motifs et savoir quel va être son attittude ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Je dois absolument renvoyer des troupes là.... comment je procède, au hasard où en respectant une logique?
|
|
||||
|
||||
![]()
vire la cavalerie en premier
|
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de voir la position de mcb en défense : 133ème
(curieusement, un viel ennemi du nom d'Avorisk, avec seulement 845 habitants pour 2 villages est classé...128ème, étonnant non? Ce type est vraiment à surveiller, enfin je m'égare). Pour les assistances, bah renvoi peut-être celles qui consomme les plus/unités (genre equites caesaris...j'en ai 200 qui arrivent chez toi dans 30 min, tu pourras me les renvoyer, mais elles n'auront eu le temps de rien faire, avec un trajet de 21h ![]() Edit : l'agresseur ne doit pas rester impuni, malgré ses propositions sous-entendues "d'appaisement". Nettoyons-le de fond en comble, enfin pour les plus proche de lui ![]()
Modes d'affichage | |
|
|