|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

curtiss et les autre ... est se qu'on peu mettre miterandisme pour miterand ??? par exemple ??? 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 -on a déja fait deviner Claude François avec Claudette -et en plus la personne de la liste d'Yboom en question n'est connu pratiquement que pour ce mot composé (son mitterandisme a elle) donc bon je vois pas trop comment faire sinon... 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En théorie (bien qu'on ait passé pour Claude François/claudettes), on ne peut pas retrouver les sonorités du nom dans l'indice. Donc faire deviner François Mitterrand ou Frédéric Mitterrand avec "mitterrandisme" : non. (idem, "Patricia Kaas" avec "case" ou "fromage" (en admettant que quelqu'un trouve)) : non plus. Par contre rien n'empêche de remplacer "mitterrandisme" par "tontonlâtrie"   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

1- Duchesse 2- Dreidecker* 3-phonographe 4-Fiesta (prénom exigé) 5-psychanalyse 6-anti-mitterandiste 7-Avion 8-cosmonaute 9-vingt-huitième (prénom exigé) 10-Duick *En allemand dans le texte Désespérant, réponses à envoyer à Yboom... 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Si vous voulez mon avis je pense que je vais passer mon tour là    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ramène moi au moins un ou deux points   
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Tu me surestime là   Je suis même pas sûr d'en avoir un tout petit   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je rappelle que l'usage de Google est prohibé... Donc, pour "vingt-huitième", faudra compter sur ses doigts    
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La boite à mp de yboom est pleine    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |