|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Tien il faudrai mettre le livre a jour, en mettant bien quelles affaires ont été réglée, et comment    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Clair.   Un lien vers les combats si possible...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouhou les modos, faut assumer le lockage de topics et les mettre à jours !

__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La mise à jour sera faite ce soir.    en attendant :  doov attaque Honorius FSB - Francon23.02.06 02:59  T'es vraiment dans un coin de merde mon p'tit frère...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est un pot à Namorcen, j'ai écrit une gentil et polie missive à ce dernier pour voir si cela peut se calmer. Je vais voir si on peut t'envoyer du monde. 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu as écrit à Namorcen? Moi j'ai écrit à Doov. Et j'ai demandé à Honorius de faire de même. 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Elle m'a répondu. Plutôt sympa en plus   Bon, elle ne promet pas de ne plus attaquer mais va faire un effort pour espacer d'éventuels pillages.   J'ai briefé Honorius quand à la stratégie à adopter.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Je te signale que ce topic n'est pas dans la partie privée...   A ta place, j'éditerais... En tout cas, elle est plutôt sympa. 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |