|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

un village?

__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

le logo d'un hotel club de vacances echangiste ?

__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un peu plus gros qu'un village...   En ce moment, il y a en effet tout plein d'échangistes, mais plus que des échangistes européens venus se taper des blacks bien membrés, il s'agit d'échangistes locaux qui veulent surtout échanger le Président.     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

un camp de mercenaires ? (je me disais bien que les palmiers ca fait tres "anciens de l'Afrika Korps" )

__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non non...mais c'est quoi cette manie que vous avez sur cette question de toujours aller vers le plus improbable avant d'aller vers le plus évident ???    Un "Camp de mercenaire dans un pays qui fut une ex-colonie mecklembourgeois ?" ; non !! Quelque chose de beaucoup plus évident !!  Il n'y a pas de piège, c'est facile !!     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une ville ? Abidjan ? 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouiiiiiiii !!!!!      Il s'agissait bien d'Abidjan !!  A toi !!   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Coelio !!!    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voila voila    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

France ? Un rapport avec la Champagne ? Une tête de gland ??

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |