|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mmmh... Vladivostok, c'est pas vraiment en Sibérie, c'est en extrême-orient. :smailé qui montre un monsieur qui montre du doigt une page où s'est écrit, mais je le retrouve pas et j'ai pas envie d'y passer cinq heures: Bon, je vous mettrai quelque chose aujourd'hui ou demain, donc Sentenza, c'est pas la peine de me piquer la main !!     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

S'ils mettent un tigre de Sibérie sur leurs armes municipales, c'est qu'ils doivent se considérer un chouilla sibériens, hein ... ?      
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Peuh, ouais, genre au moins autant que les Nantais qui se considèrent Bretons quoi.    :brice: 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voilà, c'était à Vladivostok que je pensais, mais son nom m'échappait   :sénile: Mais je ne conteste pas la prise de pouvoir d'Arounet  (c'est bête, j'avais justement sous la main le drapeau de la Bordurie)   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voilà :   Si vraiment, vraiment vous la voulez, j'ai une version reconstituée du truc.      
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est en Grèce ? En Terre orthodoxe ?

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non et non.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

tu l'as trouvé aux puces de clignancourt ton drapeau la ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un Khanat mongol ?

__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un rapport avec la Croix du Sud?

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |