|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Cette idée de sondage est : | |||
| incroyablement sparfellique |      | 10 | 62,50% | 
| incroyablement merdique |      | 2 | 12,50% | 
| incroyablement bonne |      | 2 | 12,50% | 
| incroyablement excellente |      | 5 | 31,25% | 
| incroyablement obiwan kenobesque |      | 6 | 37,50% | 
| Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Le rebut des rebus 

Hola !!   Après  +  = Cauet-lio = Coelio (par Gaga Thrawn) Après  +  = Cauet+rance = Cohérence (par votre serviteur) Après  +  +  = Maurice-maurice-son = Maurice Maurisson (par le vanneur de l'extrême Thrawnounet) Après : "le troisième quart de  +  = Ga + train = GA Thrawn (aussi par votre serviteur.  ) je propose l'ouverture d'un quizz rebut des rebus !!!    Allez, je commence :  +  +   Alors ?   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Main-mer-Cauet? Mainsurfondblanc-flotte-cauet? Main-océan-glandu?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour le moment, j'dis rien, mais le résultat du sondage, c'est quatre fois 100%.  C'est qui qui fait mieux que Mobutu, Castro, Brejnev et Mussolini réunis ? C'est Arouneeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

on cherche quoi au juste, un membre du fofo??

__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon ben je vois qu'on renoue avec les posts et topic de qualité     Sinon ... Main flotte cauet ? (membre éminent que tout le monde connait ici) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mon tout est une tactique de drague d'origine parisienne très fréquente en boîte de nuit !!!    Et en général très foireuse, aussi...    PS : ah !! Et mon tout peut également être un smaïlé !!    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah bhein, la qualité...C'est pour a qu'on a rouvert franconaute, hein !!     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    du coup, c'est bien plus facile ! 
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Certes !!       Et donc, mon tout est ....???   
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |