|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Halte au plagiat !! 

Je découvre le titre d'Elvis :  Citation: 
       Qu'est que c'est que ce plagiat de mon titre sparfelien ?     La contrefaçon doit être puni sévèrement : qu'on change ce titre en Roi étêté par une guillotine gris clair     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 T'a pensé à déposer un copyright ?   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je ne me souvenais plus qu'Elvis avait un titre...mais vu que ça embête jmlo on ne va pas chercher plus loin      
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  mais je vais demander à changer mon titre en "Empereur aux bottes d'acier chromé"   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je soutiens la demande de Jmlo!!!    Et j'exige qu'Elvis me verse des royalties!!!!   Non mais c'est quoi ça....   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et pourquoi pas "chanteur aux bottes d'acier chromé"      | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je soutiens pleinement la motion de jmlo.   (DU-SANG! DU-SANG!  ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les bonnes vieilles revendications, Elvis porte le titre de roi et jmlo n'est que prince. Nommons ce dernier "empereur au sandales d'argent" et il n'y aura plus de problème.    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je soutiens jmlo   , et d'autant plus qu'il y a une faute d'orthographe : "Roi aux chaussures de velours bleu". Et je réclame le titre spécial de "Contadour aux charentaises de toile violine", non mais   
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   L'administrateur était de brocante , le titre d'emprunt   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |