|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

les bisous ne sont pas nécessaires... Je réponds parce que c'est quand même MoN topic et que je suis arrivée grâce aux quizz! Mes propositions sont : - un temple à bali (because les éléphants) - une sorte de saint suaire indonésien - le paréo qu'une amie de bornéo t'a rapporté et qui est actuellement agrafé au plafond au dessus de ton lit et comme parfois tu t'ennuies, tu t'entraînes à prendre des photos allongé sur le dos ? alors, j'ai bon ? | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

on dirait le plafond d'une église, mais prise en bougeant ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

ou alors une assiette qui bouge... est ce qu'on peut manger dans le schmiliblick, Guy Lux ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

mais une question... il n'y a que moi qui vois les éléphants ou bien ?...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Bienvenue sur le forum en passant  Sinon, je propose : photo d'une assiette de spaghetti bolognaise prise en mouvement (l'assiette en mouvement hein, pas le photographe) 
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Citation: 
    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une porte de saut spatiale? (façon stargate) Une galette après une soirée bien (trop) arrosée? Un buletin de vote du Zimbabwe? 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |