|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yvain pour toi Bliss.   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  J'ai pas 50 ans hein   Mais bon , va pour Leodagan   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     Léodagan sera ton nom.   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne connais le theme que de nom, car je n'ai du regarder que deux épisodes maximum.... et j'ai pas vraiment accroché.... Mais comme je suis un drogué du LG... je m'inscris ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pareil que sd     
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Hola Messires! Que j'entend ici un doux chant, mélodie à mes oreillades, enchentement de mes mérangeoises! Présent est mon cri de ralliement à la queste qui nous incombe!  Sus aux Burgondes!   j'ai bien envie de jouer ... kwa!  (en revanche, je crois ne pas pouvoir repondre avant samedi...) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'en suis aussi, même si je ne connais rien à cette série    
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'en serai moi aussi.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Que serait un LG sans BoneyM le preux lupin éternel.    
				__________________    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ) Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 Pour Sent, je voit bien Perceval     
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |