|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Ce sujet est débile | |||
| Oui |      | 1 | 50,00% | 
| Non |      | 0 | 0% | 
| Obiwan Kenobi |      | 1 | 50,00% | 
| Votants: 2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

@ Splinter et GA_Thrawn : Oui     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non, c'est moi rasé et de bonne humeur.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et pourtant hier la terre a continué de tourner... Dingue non ?      
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vi, je n'en reviens pas d'ailleurs!    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  :verse une larme:       
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ben je ne suis pas sûr d'être un geek très recommandable : - Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (disons que je ne connais que le minimum pour survivre). - J'ai une adorable tendre et douce copine depuis déjà plus de 5 ans.  (l'argument anti-geek  ). - j'aime les pizza, mais j'en mange rarement plus de 2 fois par mois...   
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |