|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Les sesterces ... 

Avé !... Euh voila ma question : J'ai pas mal de sesterces, enfin je crois (environ 100 000). Savez vous ce que je peux en faire ? A/ Rien (ou rien que la morale ne réprouve) B/ C'est beau ca brille (on touche avec les yeux) C/ Acheter des trucs avec (ou des credits pour jouer au légionnaire) D/ Obiwan Kénobi (ils mettent tous ca ...) Confirmer votre réponse ? Merciii!   Confirmer votre Merci ? Euuuh vi...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Obi-wan Kenobi !

__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C/ Acheter des trucs avec (des crédits pour jouer à Monlégionnaire... je suis toujours accro   ) 
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Obiwan Kenobi    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca confirme ma totale incompréhension vis à vis de l'intérêt de ce jeu...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Obiwan Kénobi    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il n'est pas possible d'acheter de la potion magique ?    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 Elèves Massassa, zerfougnou et Krae, 'me copierez 500 fois : "je ne ferai pas l'idiot sur franconaute pour augmenter mon post count"   @ Otto (prenez exemple sur lui vous autres!  :teacher's-pet:  ) : mais ou tu achetes des credits avec tes sousous ?? On dirait plutot une arnaque ou il faut passer un coup de fil ? Nan ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dans 500 messages ou non ?     | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |