![]()  | 

| 
	|||||||
| Notices | 
![]()  | 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Vu que les pronos de foot c'est devenu chiant comme la pluie je vous propose un petit pronos sur les élections présidentielles. ( pas de politique hein !  

)Il s'agit de pronostiquer le score de chaques candidats : Nicolas Sarkosy Ségolène Royal Jean-Marie Le Pen Arlette Laguiller Marie-George Buffet François Bayrou Philippe de Villier Olivier Besancenot Dominique Voynet Frédéric Nihous José Bové Gérard Schivardi Celui qui sera le plus proche du résultat gagnera un titre spécial !   (hein akmar ?       )Assurez-vous avant de poster que le total fasse 100%... ![]() edit : je précise que j'ai piqué l'idée au forum para  
		Dernière modification par jmlo ; 10/04/2007 à 16h50.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

lui : Frédéric Nihous 

et lui : Gérard Schivardi C'est quiiiiiiiiii ? Il joue pour quelle équipe ?  

![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde]  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Nicolas Sarkosy 11,2 

20% Ségolène Royal 23% Jean-Marie Le Pen 14% Arlette Laguiller 3% Marie-George Buffet 5.5% François Bayrou 21% Philippe de Villier 3.5% Olivier Besancenot 2% Dominique Voynet 3.5% Frédéric Nihous 1% José Bové 2.5% Gérard Schivardi 1% Et oui je suis un éternel optimiste (pour mon opinion politique propre) 

Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous Dernière modification par jmlo ; 23/04/2007 à 14h31.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je commence : 

Nicolas Sarkosy : 24,8 Ségolène Royal : 25,6 Jean-Marie Le Pen : 16,4 Arlette Laguiller : 3,3 Marie-George Buffet : 4,7 François Bayrou : 12,6 Philippe de Villier : 1,2 Olivier Besancenot : 4,8 Dominique Voynet : 2,4 Frédéric Nihous : 2,5 José Bové : 1,2 Gérard Schivardi : 0,5  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Alors alors :  

Nicolas Sarkosy : 22.7% Ségolène Royal : 18.8% Jean-Marie Le Pen : 13.4% Arlette Laguiller : 3.4% Marie-George Buffet : 2.2% François Bayrou : 20.4% Philippe de Villier : 1.7% Olivier Besancenot : 7.8% Dominique Voynet : 3.6% Frédéric Nihous : 1.4% José Bové : 2.9% Gérard Schivardi : 1.7% Total = 100% Abstention = 43% 

EU2 : GPO Molo, l'AAR.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

![]() @Leaz : l'abstention c'est pas la peine !  
		Dernière modification par jmlo ; 10/04/2007 à 16h56.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Alors alors :  

Nicolas Sarkosy : 25.2% Ségolène Royal : 22.3% François Bayrou : 20.4% Jean-Marie Le Pen : 16.1% Olivier Besancenot : 5.8% Arlette Laguiller : 3.4% Philippe de Villier : 1.7% José Bové : 1.5% Marie-George Buffet : 1.2% Dominique Voynet : 1.2% Gérard Schivardi : 0.8% Frédéric Nihous : 0.4% Total = 100% Abstention = 54% c'est interessant à faire comme exercice  

Loose, Jambon et Fromage  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

je me lance !  

Nicolas "On naît pédophile" Sarkozy : 28,1 Ségolène "Bravitude" Royal : 23,4 François Bayrou : 17,9 Jean-Marie Le Pen : 14,6 Olivier Besancenot : 4,2 Marie-George Buffet : 2,6 Arlette Laguiller : 2,4 José Bové : 1,9 Philippe de Villiers : 1,6 Dominique Voynet : 1,5 Frédéric Nihous : 1,3 Gérard Schivardi : 0.5 Dernière modification par stratcom ; 11/04/2007 à 13h26.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Nicolas Sarkosy : 26,2 % 

Ségolène Royal : 20,1 % Jean-Marie Le Pen : 16,2 % Arlette Laguiller : 1,6 % Marie-George Buffet : 2,7 % François Bayrou : 21,4 % Philippe de Villier : 1,0 % Olivier Besancenot : 4,9 % Dominique Voynet : 2,3 % Frédéric Nihous : 1,6 % José Bové : 1,6 % Gérard Schivardi : 0,4 % 

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je vois que les sondages ont fait leur oeuvre.  

![]() François Bayrou 25% Jean-Marie Le Pen 22% Nicolas Sarkozy 20% Ségolène Royal 20% Olivier Besancenot 5% José Bové 2% Arlette Laguiller 2% Marie-George Buffet 1% Philippe de Villiers 1% Dominique Voynet 1% Frédéric Nihous 0,5% Gérard Schivardi 0,5% ![]() 

My name is Jag.  
			 | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|