![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu un message de seb sur msn entre midi et deux, était au resto
Je passe toute à l'heure sur msn voir si y a pas qqun de plus expérimenté qui s'est déclaré |
|
||||
|
||||
![]()
Au final, on joue ou pas?
Si oui, à quelle heure? |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je remercie marco beaucoup beaucoup. Je lui ai donné mes directives.
Je vous préviens tous que le titre de Roi des rois ainsi que déesses Gloire et Grandeur, je les ai pris avec moi. Donc vous lancer dans une guerre contre la France ce soir ne rimerait qu'avec lacheté, déshonneur, femmelette, etc... ![]() N'oubliez pas que l'arrogant qui vante la France et moque vos nations s'appelle lemarseillais et pas marco, humble parmi les humbles. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oué parce que marco, c'est l'ia en un peu mieux. Je compte gestionner et emmerder personne
|
|
||||
|
||||
![]()
bon bah on commence à 21h15
Hadrien, faut lui filer la 1.08 et patch ect... mp envoyé a hadrien salut ! merci pour le remplacement RDV sur msn vers 21h00 pour te filer la 1.08 et patchs... Dernière modification par ric novice ; 20/12/2006 à 19h04. |
|
|||
|
|||
![]()
consigne rapido pour Hadrien.
- Garder Perse, Delhi et Ethiopie sous domination - Tenter de vassaliser et annexer ethiopie - Garder l'armée de terre au maximum de sa maintenance en permanence, surveiller les frontières avec la Russie - Garder la tete en tech terrestre - Suivre les conseils et consignes de Ric. L'Autriche est l'Empire Romain marche main dans la main voila voila |
|
||||
|
||||
![]()
bon bonne nouvelle, ma connection a tenue (comme hier dans la molo d'ailleurs).
Il semble donc que ma maintenance modem ait porté ses fruits. secundo, merci à marco et cypho pour l'interim tertio, voila la save : ==> http://vince-perso.ifrance.com/gpo13n6_1768.ace et pour finir : BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!! rdv en janvier ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup marco.
C'est le genre de remplacement que j'adore. Un boulot consciencieux, tu as rempli exactement ce que je voulais. Je suis vraiment super content. C'est nickel. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ronnnnnnnnnffffffffffllllllllllllllllle........... ..
Modes d'affichage | |
|
|