|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouep. Je vais prendre 02. Clarion  de möga.tuning. (car on me la donné) Je connais le type. Enfait il arrète il arrive plus a ce connecter donc les autre village sont a prendre. (au pire je veut bien en prendre encore un  ) 
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Moi aussi 

Si personne ne les veut, je veut bien reprendre ceux qui sont à proximitée de moi.

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

^Serf toi. s'est un compte impossible a donné. (il sais plus le passe et sa marche pas tout un chni quoi  ) 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Alors 

Donc, je demande de me reserver son Vp et son son v3, pour les autres, si quelqun en veut, je lui laisse, sinon quand j'aurais assez de chef, j'irai y faire un pti tour.

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 attend tu va prendre 1 village qui et a +/- 100 casse de toi, laisse le pour une personne qui et plus prêt alors. Mega-tuning il et la (-9|-161) et toi la (-136|-24) grand différence . 
				__________________ Compte Monde 4 : Honorius    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui brembo-pax à raison, ne t'éparpille pas trop sur la carte juste pour gagner quelques hébitants Cela ne sert strictement à rien d'avoir un village isolé par rapport aux autres, essaye de garder un maximum tes villages en groupes, surtout avec un gros compte comme stratcom   
				__________________ Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

okey quellqun peut passé aprüs ma prise. (l'approbation serras a 0% donc 1 chef suffira)

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |