|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  comment avoir Napoleon ambition ? 

Bonjour a tous j'ai EU III et j'aimerai avoir Napoléon ambition mais je sais pas comment a pars l'acheter avec l'édition complète, alors pourriez vous me dire comment je peux l'avoir ? voila merci...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dispo sur Gamersgate, ainsi que toutes les version de EU3. Mais vu le prix et l'intérêt de In Nomine, je te conseille d'acheter la version Complete à 28€.   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

28 j'ai vue que c'était a 48 € ?????????
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Vous savez pas plutôt ou je peux avoir Napoleon ambition sans la version complète puisque je jouerai jamais a in nomine ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

http://www.gamersgate.com/index.php?...&sku=DD-EU3NAP Mais In Nomine apporte énormément au jeu de base. 
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Il y a pas un autre site ou je peux payer a carte bleu ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne comprend pas la question, gamergate gère les cartes de crédit.

|  | 
| 
 | 
 |