|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Vince, ton heure est venue ! 

Ben quoi, c'est ton anniversaire, non ?  Bref,  camarade ! 
				__________________    Vive le chat sur le toit des Franco ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux nanniva vinçounet!!       
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|         , Vince 
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Vince   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Vince !   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Au plus sage, au plus talentueux, au plus habile et surtout au plus noble ( l'honneur avant tout  ) des joueurs de gpo Europa Universalis  Aussi surnommé "Celui qui terrasse chaque fois le félon Marseillais"  Une nouvelle année qui commence fort bien me suis-je laissé dire   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Vince   . (même si je ne te connais pas trop    ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci Merci..merci à tous Merci au Naq d'avoir initié ce thread, merci à Arounet, à Jag, djimeulo, otto, krae. Merci spécial à choupinette. Je te souhaite le meilleur pour les semaines qui viennent. Quant à marseillais, ma foi, que dire, sinon un magistral      
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

:en retard: :lapin blanc: Bon annif Vince   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
|  | 
| 
 | 
 |