![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je cherche un boulot pour cet été, de plus en plus désespérement vu mes échecs successifs (A croire que Bac+5 grande école, ça suffit pas pour remplir des cartons ou faire du classement...).
Je vois souvent quelques perles! J'ouvre le bal: Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
|
||||
|
||||
|
Très belle citation !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu cherches quoi ? Dans quel secteur : ? Lille ? / Paris ? / Bruxelles ? Pour quel période ? Juste pour savoir, hein pour me coucher moins bête ... Au fait tu es toujours à l'IEP de Lille ? ou tu as terminé ? Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
est-ce que quelqu'un possède un décodeur ? tentative de traduction du Giloutixus antique :Dis donc (manant) ? As tu envoyé un MP à notre empereur bien aimé ? ( :diable: côté obscur ) C'est ça ? Je demandais ça juste pour savoir et garder mes oreilles grandes ouvertes au cas où ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Apparement, je fais peur aux recruteurs (c'est ce qu'on m'a dit hier en entretien-conseil dans une agence d'emploi) avec mon Bac+5 si je postule à des métiers "simples" (genre des trucs dans des cartons. Comme si l'étudiant n'avait pas besoin, lui aussi, de manger. )Donc, ben je cherche dans les tâches administratives, ce genre de trucs. Mais je suis ouvert à tout, hein... Pas parce qu'on me refuse que je veux pas faire. Après, prioritairement à Lille, parce que je bosserais pour remplir le compte en banque, donc si je dois payer un loyer en plus, ça perd de son sens. Quelle période? De maintenant à fin septembre!
|
||||
|
||||
|
perso moi j'etais passé par des boites d'interim ... ou alors coté gardiennage ... oui monsieur .... MOI j'ai été GARDIEN DU MONDE !!!! :p
après si monsieur le bac+5 veut pas se salir les mains dans les taches bêtement matérielles ... monsieur ira voir ailleur !!! monsieur !! ![]() tu peux toujours essayé quicky t'as un contact ... lol Ps: oui je sais je suis taillé comme une arbalète et je suis pas crédible en gardien ...
|
||||
|
||||
|
Mais moi je veux bien me sâlir les mains, môôssieur le gardien!
C'est les recruteurs qui s'imaginent que je me suis trompé de porte quand je débarque...
|