![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
De souhaiter les annif dans le chat qu'est parfois aussi encombré que la A86 un jour de grève des camionneurs ?
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon Nanni, Seb
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Happy Birthday Seb !! ![]() ![]() ![]() ps: moi j'aime bien quand il y a du monde sur les smileys ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon anniverseb !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oh bah y'a la fête ici aussi....Mais je suis célébré partout
![]() ![]() ![]() Merci à tous.....Ca fait plaisir ![]() Par contre je découvre ça un peu en me réveillant (bosse pas cette semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire Sebounet !
![]() ![]() ![]() ![]() Ton cadeau, une équipe de foot à coacher pendant un an. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tout ça rien que pour moi???? ![]() ![]() Je dois les entraîner une par une, ou je peux les entraîner toutes en même temps? ![]() Merci Jag....ça fait plaisir....très plaisir.....trèèèèèèèèès plaisir......Je vous enverrai les vidéos des séances de coaching..... Si tu veux Jag, je t'en prête une..... @Syrco: oh mon modèle préféré...La Seb-X-Méga Bar ,avec robe Chromée et Soupape Intégrée en Acier Trempé Haute Pression .....La Rolls de la Cocotte....comment as tu deviné que c'est celle qui me fait réver? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Héééééé ça faisait longtemps qu'y avait pas eu d'annif' à souhaiter..alors bon annif' môssieur Seb!
![]() ![]() ![]()
|