![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,...internet-.html
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vous dis qu'un jour on payera une taxe pour avoir le droit de respirer.
tu ne payes pas? On coupe l'oxygène! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un volontaire pour expliquer à Chirac que dans sa situation, il faut se taire et arrêter de débiter des conneries
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout le monde rigolait aussi pour l'avion... Alors vous marrez pas trop.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouaip, surtout quand il s'agit de nouvelles taxes...
Et puis, il me semblait qu'on aidait déjà beaucoup de pvd avec le pétrole. |
|
||||
|
||||
![]()
une nouvelle taxe sur l'essence ???
![]() beh déjà qu'il ya plus de taxe que de carburant dans un plein... bientot faudrait faire un crédit cetelem en allant à la pompe... 'devient sénile le pauv' chichi...
|
||||
|
||||
![]()
Il est bien ce Chichi mais il faut aller plus loin.
Taxons la manche, le mec qui se fait 10 euros dans la journée peut bien en donner 1 pour les ch'tits africains qui crèvent la dalle, déjà que cette petite fortune amassée sans effort échappe au fisc. ![]() Taxons aussi les passes, 1 ou 2 euros pris pour chaque pipe et c'est une école qui s'ouvre à Bamako. ![]() Oui je vous le dis un monde meilleur est possible. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous faites pas de bile, cela passera jamais, non pas parce qu'il y aura des opposants mais simplement parce que techniquement c'est irréalisable. On a abandonné ce principe pour mesurer l'audiance publicitaire des sites internet, on va pas y revenir pour quantifier une taxe
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Taxons les retraites des députés...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation: