![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...62&postcount=1
au programme des réjouissances : Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Sympa , j'ai pas tt compris mais le fait qu'ils aient repensé le système d'idées me semble déjà pas mal, plus les religions remodellées, plus d'vent etc.
Ca a l'ai sympa.
|
||||
|
||||
![]()
Rappel : je prévilégie toujours une traduction proche de l'"esprit" du texte à une traduction proche de la lettre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouaip..
tu vas voir que cypho va se mettre à EU3, du coup ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A revolutionary technology model was introduced. Supported by a batch of dedicated events, the player can now turn backwards and primitive countries like the Aztecs into developed and enlightened powerhouses like the French, given proper insight, sacrifices, luck and time all align to make it happen.
Ceci, si j'ai bien compris, est pour moi la meilleure chose dans les nouveautés. Si cela concerne n'importe quel pays du jeu, alors ENFIN turcs, russes et autres pourront rivaliser avec les occidentaux sans se taper des malus.
|
|||
|
|||
![]()
Après avoir lu la traduction, je trouve que c'est vraiment un chamboule-tout et je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine...
Y'a certains trucs qui me paraissent bon, mais y'en a d'autres c vrmt chiant, les pays vont etre statiques j'ai l'impression avec la limite de bb diminuée par deux, déjà que ca bouge pas fort... Je suis pas sur que pour le multi ce genre de mod soit vraiment utile et agréable a jouer, car on ne fera que se battre avec des ia's pendant 150 ans .
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, pour certains, voilà qui ne changera rien
![]() Le changement annoncé pour les vassaux me semble au contraire très bon, actuellement, si un joueur ne force pas la dévassalisation, les vassaux le restent éternellement et il n'est même pas possible d'obtenir contre eux une paix séparée s'ils sont alliés avec leur suzerain... Il faut un système plus dynamique. Diviser le BB par deux ne me semble vraiment pas relever de ce dynamisme, pas plus le fait d'alonger ENCORE plus le temps pour gagner un core. J'ai l'impression que l'objectif de ce mod est de limiter au maximum l'expansion des pays... Et comme la plupart des joueurs, en gpo, ne commencent à taper sur les autres joueurs qu'à partir du moment où il n'y a plus d'ia sur qui taper, je crains le pire ![]() Plus je joue à EU3 et plus je regrette EU2 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est parce que tu idéalises trop eu2 avec le temps. Il avait aussi ses défauts. Tu juges EU3 après une gpo. Mais EU2 était loin d'être parfait (il ne l'a jamais été d'ailleurs) au début.
Laisse le temps au temps. Toutefois, certaines de tes remarques sont justes.
|
|||
|
|||
![]()
Me souvient d'une guerre en amérique.
Ric le Français avait massé 500.000 h en Virginie et Carolines. J'avais l'UK et 250.000h plus au nord.... le tout vers 1700... Cela donnait des batailles de plus de 200.000h aux amériques.... Me souvient de Jimbo l'Espagnol qui avait occupé toutes les terres de la France en amérique...et qui ne put jamais exiger la cession de la californie sans devoir faire la conquete de toute la France métropolitaine.... |
![]() |
|
|