![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voici le lien de l'émission sur daily (en 3 parties ) :
http://www.dailymotion.com/relevance...el-part-1_news Des conclusions hautement plausibles et assez renversantes ![]() Citation:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 20/01/2008 à 17h25. |
|
||||
|
||||
![]()
Quand la survie de l'humanité est en jeu, peut on se contenter de mesurettes ridicules ? Peut on encore se payer le luxe d'acheter des armes ?
Notre développement technologique et économique actuel est apparu en un siècle. Il n'en faudra peut être pas autant pour régresser de quelques milliards d'années dans l'évolution. Agissez, votez, éliminez. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce documentaire est assez bon mais ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà, on est cuit à moyen terme
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien, je ne me rendrai pas sans me battre. J'ai déjà commencé dailleurs, et si les choses ne changent pas plus vite, je pourrais passer à la vitesse supérieure.
Pour ça, je chope un virus genre Ebola et je me paye un petit voyage autour du monde dans les grandes capitales ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() EDIT: Sinon tu as la solution intermédaire, Ebola au siège de Total ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 22/01/2008 à 11h19. |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème d'Ebola est qu'il est tellement virulent qu'il tue trop rapidement ses victimes, du coup il ne se propage pas beaucoup ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Décidément par rapport aux écolos les talibans sont des enfants de cœurs ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bof, tuer les patrons et les riches ça ne sert vraiment à rien, y'en a tellement qui se bousculent pour prendre la relève.
En même temps on peut aussi compter sur eux pour saborder eux même la machine. Non, je pense qu'un virus très virulent dispersé dans de grandes villes pourrait venir à bout d'au moins 25 % de l'espèce humaine. Ce serait suffisant pour destabiliser l'économie mondiale, creer l'anarchie etc. PS : oui, les talibans sont des rigolos, ils pensent que leur dieu les sauvera. |
|
||||
|
||||
![]()
N'empêche qu'on est en train de détourner ce topic sur un sujet intéressant!
|