![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
LA 0.4 VIENT DE SORTIR :
images de la 0.4 : retouche de l'interface : retouche de la map : les nouvelles unités (exemples) : archives de la 0.3 : ![]() une IA allemande au point : ![]() une IA soviétique infatigable : ![]() une IA US quasi humaine : ![]() Du grand DDay avec débarquements et diversions à gogo pour l'IA : ![]() Une guerre civile espagnole qui dure enfin plus longtemps : ![]() une IA japonaise entreprenante et une IA chinoise tenace : ![]() les bases du post war : ![]() des centaines d'events, des graphismes et des musiques à couper le souffle et tant d'autres surprises... LE MOD GC : VOUS N'EN SORTIREZ PAS INDEMNES, ET AVEC LA 0.4 C'EST ENCORE PIRE :diable: :diable: :diable: Citation:
Copiez les fichiers de la racine de DD 1.3a ou Arma 1.1 vers un nouveau répertoire "Mod GC" puis lors de l'installation, choisissez ce répertoire "Mod GC" comme cible. Les graphismes et les musiques sont inclus dans la 0.4, plus besoin de télécharger les addons. Cependant, des addons komintern, axe et alliés sont inclus dans la 0.4 afin que vous puissiez choisir de n'écouter que certains types de musique lors de vos parties. Pour de plus amples informations, référez vous au lisez moi inclu dans le dossier music. Utilisez l'icone habituelle de HoI présente dans la racine du mod pour lancer le Mod GC. L'IA a été améliorée pour tous les scénarii, cependant, un effort particulier a été accordé au scenario 1936. De nombreux events ont été ajouté toujours pour rendre les parties plus réalistes et plus intéressantes. Il est recommandé de jouer avec la difficulté normale. Le staff du mod GC attend avec impatience vos AARs ! Note : Je n'ai pas fait ce mod tout seul même si j'en ai assumé la majeure partie : lire les crédits, c'est aussi remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce mod. Lien pour la 0.4 : http://www.megaupload.com/fr/?d=EWNA8MF2 Petit plus pour ceux qui utilisent Arma (résoud un bug graphique avec les brigades) : http://www.bigupload.com/d=F5BAEF61 Bon jeu à tous et bonne chance contre l'ia !
|
||||
|
||||
![]()
J'ai juste commencé une partie en 0.33. Ca vaut le coût de recommencer à zéro ou je peux juste installer la 0.4 par dessus et profiter des nouveautés sans problème ?
|
|||
|
|||
![]()
Nan évite de mélanger les versions tu pourrais avoir des ctd. Par contre si tu n'as fait qu'un an, ça vaut largement le coup de recommencer enfin ça dépend de toi. En fait ça vaut surtout le coup si tu joues axe ou alliés occ, si tu joues urss ça ne changera pas grand chose.
|
||||
|
||||
![]()
Les versions sortent à rythme soutenu.
![]() C'est marrant je viens de jeter un oeil sur le fichier invasions.txt et que vois-je ? Citation:
![]() C'était dans ma partie ou l'UK m'a dow après l'event de guerre contre la Pologne. Incroyable. ![]() Si j'avais continué la partie, toute la Sibérie y serait passée. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je crois que tu étais cuit
![]() Au fait, il y aura p-e bientôt une refonte du système de limitations avec des limitations années par années. Si vous avez des suggestions quant aux nombres n'hésitez pas.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai testé la 0.4 avec le scénario 39, tel quel avec le mod il n'y a pas d'attaque Soviétique contre la Pologne car allié avec l'UK.
Sur le scénario 36 c'est possible mais il y aura toujours une dow de l'UK contre l'URSS même si la Pologne n'a pas rejoint les alliés, en cause la garantie d'indépendance de la Grande Bretagne et de la France. Avec mon event, il y a toujours l'attaque Russe si Pacte signé, donc parfaitement historique et plus de risques de dow des alliés. Je l'ai un peu modifié ainsi l'ia russe à le temps de prendre les provinces à l'est du Bug avant l'annexion allemande de la Pologne. Tu fais ce que tu veux mais je préfére avec mon event. ![]() Bonne idée par contre pour les cores obtenus avec le Pacte, l'URSS ne les gagnera qu'en cas de victoire contre l'Axe, c'est plus logique finalement. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu me sous estimerais jag ?
![]() ![]() J'ai viré la garantie d'indép de la france sur la pologne ds le scénar 36 et j'ai aussi viré la garantie uk dans l'event de mars 39, dc aucun risque de dow, c'est testé et retesté et puis de toute façon si les ia pol et uk s'allient, ce qui est improbable vu que j'ai changé les comportements ia à ce niveau (mais en multi ça reste possible si les 2 pays sont humains), alors l'urss ne peut pas dow.
|
|||
|
|||
![]()
Pour information, la 0.41 est en préparation et devrait sortir d'ici peu.
Voici la liste des modifs à ce jour : Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Alors la 0.41 est quasi prête, manque juste deux trois petites choses dont les chiffres limites pour les plans de formation. La sortie est prévue le plus tôt possible (demain ou en début de semaine prochaine). Voici la liste des modifs actuelles :
Citation:
PS des nouvelles de vos parties ?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis toujours avec la 0.33. Les sorties des versions vont trop vite pour moi.
![]() Enfin je joue avec la Turquie allié de l'URSS. Le seul problème que j'ai rencontré, c'est que l'URSS déclarait la guerre à l'Allemagne dès août 40. J'ai regardé la save et j'ai vu que le flag "SOVInvadeGER" était activé, ce qui explique peut être ce dow. Enfin bref, les Turcs ont récupérés la Syrie et luttent au Moyen-Orient contre les Italiens. Je compte bien récupéré la Palestine une fois la guerre finie. ![]()
|