|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  HoI 2 cored !!!! 

Comme vu sur le Qg et confirmé sur Paradox, le mod CORE pour HoI 2 devrait sortir début novembre !            | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Très bonne nouvelle. Mais si le patch 1.3 arrive en même temps, ça sera dommage. 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Il y a deja civ IV et Oblivion qui arrivent en même temps, ca aussi s'est dommage    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah ca c'est une bonne nouvelle tiens... Bon elle est où la touche supprimer forum dans le panneau d'admin?   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Toutes ces arrivées simultanées ne sont pas une mauvaise une nouvelle... Vu que on va avoir la semaine de Toussaint* pour faire connaissance avec tout ce beau monde...   * Ortho???   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui ils sont pas bien malin les COREistes de pas avoir attendu le patch 1.3 et puis L'arbre techno complexe du CORE HOI était plus casse couille que réaliste   Enfin bref un mod pour les enculeurs de mouche quoi...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
|  | 
| 
 | 
 |