|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Offre de blé 

Comme certains le savent peut être je me suis fais un peu atomiser une chtite armée qui consommait pas mal   Malgré celle-ci j'avais encore une belle production de blé malgré le renforcement continu des armées . Mais maintenant que j'ai environ 12000 blé/heure qui se sont libérés en plus de la production de base, je ne sais plus trop quoi en faire pour quelques temps (le temps que la seconde armée soit à nouveau bâtie quoi) . Donc s'il y en a qui veulent du blé, n'hésitez pas à demander . Par contre je n'irais pas au delà de 8H à 10H de trajet maximum  Je ne demande aucune ressource en contrepartie, ce ne serait qu'un gaspillage inutile   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Waouw, je n'ai jamais autant posté qu"aujourd'hui   Ton blé m'intéresse (  on dirait un hold-up) mais je ne sais plus si je suis trop loin ou pas... 
				__________________  Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis également interressé mais je ne sais pas si je suis a plus de 10h merci d'essayer quand meme... Ce serai pour mon village keufton -174/-167 merci envois ce que tu veux mon silo est quasiment vide il est de 80000 
				__________________ keufton et non matlori... Dernière modification par keufton ; 01/10/2006 à 23h14. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis à 15h , je ne demanderais qu'un petit Renforcement vu ma politique de terre Brulé que j'expliquerais dans un prochain post !
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 10H avec des commercants gaulois  Ca fait loin mais bon Je t'en envoies 15.000, faudra me préciser plus tard exactement combien et où vous les voulez   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Demande de Cereales :  Village : Paix Coordonnées : -147/155 Silo : 21400 Blé : 50 désolé pour le manque d'information ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oups oui pardon   voilà les précisions : Mille-et-une-fées (-153/-14) en caisse 1362/160000 (+ 34500 que tu m'envoies  ) Mille-et-un-gnomes (-154/-14) en caisse 4790/55100 Merci tout plein   
				__________________  Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
  Citation: 
 40.000 sur l'autre . 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  C'est parfait, mille-et-un mercis à toi   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et mince y a du blé a donner et je suis trop loin pour en profiter.

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. Dernière modification par blackwoolf ; 02/10/2006 à 19h38. | 
|  | 
| 
 | 
 |