![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
bonjour.
voila mon problème lecteur de dvd qui s'ouvre tout seul a l'allumage c'est du a quoi un virus ? merci de vos réponse ! |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un lecteur sur PC ? Un lecteur de salon ?
|
||||
|
||||
![]()
lecteur pc dvd.
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je dirais que c'est un problème de verrouilllage du berceau mobile !
Lorsque tu le referme, il reste fermé ? Si tu lis un DVD il s'ouvre pendant la lecture ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Il s'ouvre quand il 'y a aucun dvd.
|
|
||||
|
||||
![]()
Si ton antivirus ne détecte rien, j'ai eu la même chose au boulot et c'était un problème mécanique du lecteur CD.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une petite piece mobile qui détecte si le lecteur est bien fermé avant de lancer le moteur, parfois elle fonctionne mal et alors ton lecteur s'ouvre.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|