![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour.
Voila mon petit problème, mon écran s'éteint tout seul.Quand il s'éteint j'entends. un bruit, je pense que ça doit être le ressort du bouton qui commence a ce faire vieux. D'après vous la meilleure solution serait de réparer ou carrement de changer l'écran ? merci de vos réponse |
|
|
|||
|
|||
|
Il se rallume et s'éteind tout seul ou bien il ne fait que s'eteindre et tu dois le rallumer ?
Pour ma part je suis dans le premier cas de figure depuis quelques années, on s'y habitue
|
||||
|
||||
|
il s'éteint tout seul suis obliger de le rallumer.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Tu veux dire, que la carte graphique supporte plus l'écran.
|
|
|
||||
|
||||
|
Je pense que c'est mon tube, qui et trop vieux il doit chauffé.Que me consseiller vous écran classique ou écran plat ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
le début, de game et le haut de game c'est combien le prix ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu en trouve déjà à partir d'approximativement 200€, mais bien entendu la qualité de l'image et les performances se ressentent en fonction.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai eu un truc similaire ya maintenant deux ans ...
Avec un vieux cathodique 17". jusqu'au jour ou plus moyen de l'allumé.( ça sifflait si j'éssayais de l'allumé )Pour le nouvelle écran, comme il a déjà été dis, tout depant du budjet que tu as. Si c'est un écran plat, pense à bien regardé la luminosité, le contraste etc... au alentour des 200-250€ tu as du moyen de gamme il me semble.
|