![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis peut être relou mais vu la situation actuelle de l'alliance, je me dit qu'il est peut être bien de ne pas perdre un compte en plus.
Donc si il y a toujours des comptes abandonnnés, filez le moi et je l'entretiendrai au moins jusqu'au 10 juillet. I'm back and ready to kick some ass ! ![]() PS, si ce forum n'est pas public, prière aux modos de le déplacer dans une partie privée.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Si tu veux j'en ai un que je cogère en ce moment en attendant le moment propice pour le refiler .
Il s'agit de Patriote, il a 3 villages, et a assez de culture pour en avoir au moins de 2 de plus . Dis moi si ca t'intéresse ou pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas, je cherche soit un village bien developper pour ne pas le perdre, soit un village stratégique, mais a défault, n'importe quel village un minimum developpé irait...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Ben à l'heure actuelle c'est la seule chose de disponible
![]() Enfin non, il y a bien un compte au nord ... là c'est stratégique oui ... entouré d'ennemis ![]() Mais il est 3 à 4 fois moins dévellopé que celui que je cogère, à toi de voir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je prendrai celui qui est le plus utile à l'alliance et là c'est à vous de voir !
|
|||
|
|||
![]()
Ha ben ca ... c'est à deamons de le dire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben si tu veux reprendre mon Compte vas y ^^
Il est totalement isolé, a mon dernier souvenir, il dispose de force militaire... bon une 100aine de toutatis, rien de bien lourd. Si on rentre en guerre, il risque de se faire tapper dessus lol ^^ Mais je ne sais pas trop si ce cmpte est vraiment important pour l'alliance . A vous de voir pour cela !
|
||||
|
||||
![]()
Ben, le compte DeAmOnS doit être repris ou immédiatement fermé. (ça le fait pas de garder un compte inactif, ça va finir par nous créer des soucis!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
D'ailleurs il me semblait qu'il devait deja l'être
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, je propose à Dandy de reprendre mon compte à partir de jeudi soir, jusqu'au 17 Juillet...
(Dandy, tu dis que tu ne peux jouer que jusqu'au 10 ou j'ai rêvé?)
|