|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Spitfire 

Combien de temps tiendrez-vous dans les airs ?     http://www.spitfire.thehistorychannel.co.uk/site/game/   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

139 secondes au premier essai. j'y retourne   EDIT : 167  EDIT 2 : j'ai pris un coup de pied au cul en regardant les meilleurs scores   
				__________________ http://www.web-utopia.org Dernière modification par Geek lâcheur ; 20/06/2006 à 17h35. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Zerfougnou, tu es un extra-terrestre...     Je suis tellement mauvais que c'est pas la peine d'indiquer mes scores pour le moment...   (Discussion déplacée dans jeux gratuits)   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hé hé , le vieux il sucre pas encore les fraises      | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

113 secondes...    Vous arrivez à détruire les dirigeables ? Le record est à 2464 points...   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." Dernière modification par Massassa ; 20/06/2006 à 18h04. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non mais les navions oui .... js suis le seul a me faire systématiquement descendre par la DCA dès que j'essaye de passer par dessus?

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui....     Non, c'est également mon cas !   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

187 secondes...   Emp, tu fais combien ?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je fais pas gaffe à mon score, mais pas beaucoup    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

3ème essai 492

__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
|  | 
| 
 | 
 |