![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Oui, mais ça me broute de créer un compte donc j'attends qu'un compte se libère. En plus comme ça, il n'y a pas de pertes...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
j'aurait peut etre quelque chose pour toi,mais pas sur donc pas de faux espoir.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Citation:
Demande à Chazam, il a a repris son compte mais que temporairement, il m'a dit ne pas vouloir le garder longtemps . Donc tu pourras peut être le reprendre (sauf si tu comptes encore arrêter après peu de temps )Sinon je peux encore avoir un autre compte ... mais j'avais dis que j'en parlerais à je sais plus qui Si ce je sais plus qui pouvais se manifester
|
||||
|
||||
|
J'ai scindé la discussion pour plus de clarté
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Dandy, si tu es prêt à reprendre mon compte... fais moi signe.
C'est pas l'envie de continuer qui me manque, mais le temps.
|
||||
|
||||
|
Je pense finalement que je ne reprendrai pas de compte car de toute façon, je l'aurai abandonné dans 2 semaines pour cause de vacances. Si travian survit jusqu'en septembre, alors on verra !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|