![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour se mettre dans l'"ambiance" de la coupe du monde 2006, rien de tel qu'un feed back sur un evenement insolite suvenu lors de la mi temps de la finale Brésil-Allemagne de 2002. Je veux parler de la mémorable engueulade qui opposa alors le duo médiatique le plus celebre du foot à la télé : Thierry Rolland et Jean Michel Larqué.
Il s'agit d'une obscure histoire de places mandées par le sieur Rolland et semble t'il échues à quelqu'un d'autre.... Ou l'on entend distinctement que ce même sieur Roland a reglé ses comptes avec un laquais, qu'il accusa de cette forfaiture. Mais tel un chevalier blanc monté sur ses principes de savoir vivre comme sur son destrier, le Larqué surgit pour rétablir justice et paix... Hélas il ne réussi qu'à ce faire conspuer à son tour ! Pour mémoire les deux protagonistes seront aux commentaires encore cette année mais séparement (ça vaut mieux à vrai dire ![]() Voilà, il y a un bonus sous la forme d'un commentaire sur l'arbitrage de France Uruguay, interessant surtout si l'on se rappelle un certain Argentine - Angleterre de 1986 ![]() Tout à été enregistré à l'insu de leur plein gré, évidement ! http://rapidshare.de/files/20880781/...lland.zip.html Mode d'emploi de Rapidshare : cliquer sur Free, attendre eventuellement la fin du compte-à-rebours, taper les 2 ou 3 caractères et downloader !!
|
||||
|
||||
![]()
p'tain fuck!! tout ce passe bien sur ton site, puis après winzip veut que je le commande et ça marche pas ....j'ai pas pu l'écouter.....
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est quoi plus précisément le problème ? Pas compris là ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bhein ...tout ce passe bien jusqu'à ce que je commence le chargement. là, il charge, il charge, et quand ça se finit, il me met une fenêtre: "commandez winzip blablabla, avec comme seul bouton : "commander". si je clique sur la croix, ça ferme ( forcement) mais alors je n'ai plus accès au fichier. et si je clique sur coimmander....bhein je commande, mais j'ai pas envie....
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bizarre ton truc, dis moi tu peux décompresser des fichiers ? Sinon, ca vient de là, alors je te recommande de télécharger winrar sur internet (avec gougueule) . Si oui, alors je mettrais les fichiers sur ftp ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Virez les sharewares genre winzip et installez http://www.7-zip.org/ ;-)
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ah thierry Rolland!!! toute l'expression de la beaufitude et du foot comme on ne l'aime pas....
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
non, justement je peux pas décompresser les fichiers . je demanderai tantôt à mon frère de quoi il retourne ....
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Pour arounet (et d'autres qui n'ont pas envies de télécharger/n'arrivent pas à écouter les fichiers) j'ai mis les fichiers sur ftp .
Il y avait 3 fichiers : le premier est une discussion pendant la mi-temps du match France-Uruguay, le second une engueulade pendant la mi-temps de la finale Allemagne-Brésil, et le troisième la même chose en version disco . J'ai mis que les 2 premiers ![]() Discussion France-Uruguay : Engueulade Allemagne-Brésil :
|