![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Voici une petite photo prise au coeur de Liège.
La presqu il en beton au milieu marque le début de la séparation entre la Meuse et la Dérivation de la Meuse et constitue un des grands centre de la ville. ![]() ![]() alors? trucage ou pas?a votre avis (g pas la réponse) ps: je vais etre buté par les modos moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les ombres correspondent, la netteté aussi. Je dirais pas trucage
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas l'impression....
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais mais que veux-tu, il y a toujours des gens pour nous prendre en photo durant nos ébats
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
ouais enfin ça veut rien dire , y'a tout un tas d'étudiants capable de passer des heures pour travailler sur la netteté et tout ça
![]() par contre j'ai l'impression que la nenentte à vaguement le visage tourné vers le sol, tandis que ses jambes sont élevées en l'air tel une évocation freudienne de la montée au septièeme ciel ....de plus, l'on voit une espèce d'apindice rose entre le mec et la nenette . il est bizarremeent placé, et en plus,d 'après mes calculs savant, vu la distanc,e ça voudrait dire quele gus est monté avec une bite taille 42 ( c'ets à dire une bbonne trntaine de centimètres). je ne sais pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour être sûr, si quelqu'un est à Liège, il faudrait un essai où l'on soit sûr de l'acte de préférence avec une personne blonde cheveux mi-long. Qui pour se porter volontaire pour le test ?
|
||||
|
||||
![]()
pas con comme idée. on pourrait même faire d'une pierre deux coup, et en profiter pour réconcillier cypho et gilou.
cypho, si on se cotise pour t'offrir une perruque blonde, t'es partante?? ![]()
|