![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Habitants du forum l'élu vous parle !
![]() Mes amis, vous qui avez survécu au cataclysme qui à frappé le forum, n'ayez pas peur, je suis là, l'élu qui vous sortira des ténébres. Je reviendrai. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Parse error: syntax error, unexpected T_PRIVATE in /home/www/1b1acf83482ab4baa78a8717b6bbfb43/web/forum/includes/functions_showthread.php(640) : eval()'d code on line 181
|
||||
|
||||
![]()
Un Miracle
![]() ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 26/05/2012 à 21h57. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Oh toi l'Elu, Saint JAG. Je m'en remet à ta sagesse phalusienne pour nous sortir de ce cataclysme.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Voit descendre du ciel un trône d'or porté par sept chérubins. Un choeur de cent quarante quatre anges chantent "Alléluia in excelsis Deo" et une voix (akmarienne) tonne "Celui-ci est mon fils bien aimé, venus juger les vivants et les morts" ![]() (Réalise que c'est le Jugement Dernier). ![]() (Se prosterne à tout hasard - mais où sont les autres - vais finir par me faire remarquer). ![]() ![]() ![]() (Commence à ramper à reculon vers une ruine proche) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En vérité, je vous le dit, Jag est bien le Prophète de l'Homme. Lui seul peut faire parler les membres muets!
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() (j'ai la flemme d'ouvrir un nouveau sujet ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous Croyez qu'Il guérit les écrouelles?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair!! Un seul message, mais quel message!!
![]() On sent bien qu'il a été mûrement réfléchi. Profondemment pesé. Longuement pensé. Que chaque lettre a été conçue spécialement pour respecter l'équilibre caché de la phrase... Notre Agent A La Havane est en fait un poète. Il devrait faire des Haïkus... ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|