|  | 
|  | 
| 
			 
			#1  
			
			
			
			
			
		 | ||||
| 
 | ||||
|  MTW II: Ze patch ! 
			
			http://www.gamershell.com/download_16907.shtml voici la liste des modifs...ouais, je sais c'est en en anglais.  Citation: 
  ) mais le simple fait qu'il corrige le bug des marchands et contient l'unpacker pour les modders en herbe n'augure que du bon.   | 
| 
			 
			#2  
			
			
			
			
			
		 | ||||
| 
 | ||||
|   
			
			Le patch est bien mais encore mieux : le mod diplomacy, Shaba Wangy : http://www.twcenter.net/forums/downl...do=file&id=920
		 | 
| 
			 
			#3  
			
			
			
			
			
		 | ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Quel est ce bug des marchands? (serait-ce le faite qu'il faille le replacer sur une ressource tous les 2 ou 3 tours?) Merci   | 
| 
			 
			#4  
			
			
			
			
			
		 | |||
| 
 | |||
|   
			
			Un mois que je n'ai pas touché à la bête...alors de tête, çà donnait çà: Avant le patch, produire des marchands n'était guère rentable. La distance entre la ressource et la capitale n'était pas prise en compte (par exemple, une ressource qu'elle soit exploitée à Dijon ou en palestine rapportait quasiment la même chose). la 1.1 a corrigé ce bug et il était nettement plus interessant d'exploiter des ressources lointaines (gains multipliés) voilou   | 
| 
			 
			#5  
			
			
			
			
			
		 | ||||
| 
 | ||||
|   
			
			Le 1.2 est sorti. Les amélioriations ne sont pas flagrantes mais y'en a. | 
| 
			 
			#6  
			
			
			
			
			
		 | |||
| 
 | |||
|   
			
			Moi je trouve qu'elles sont importantes, du style amélioration forte de l'ia en campagne(les alliances veulent enfin dire quelque chose) et surtout la correction du bug des sièges.
		 | 
| 
			 
			#7  
			
			
			
			
			
		 | ||||
| 
 | ||||
|   
			
			Mmmmmmouais
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |