|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Comment Franconaute envahit le forum paradox 

Ca m'a fait marrer de voir ça : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...7&page=1&pp=25 Cherchez les posts parlant de post-count.   Allez Massassounet, encore un p'tit effort, et on réussira notre OPA sur le web sans que personne ne se rende compte de rien.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hmmm... je crois que seuls ceux qui sont inscrits sur le forum de paradox depuis un certain temps vont pouvoir accéder à la page en lien...    Tant pis, ils seront les seuls à comprendre.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

t'inquietes en chaque francon reside un petit paradoxien

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'invasion à commencée tin tin tin :musiquedesenvahisseurs: tin tin tin :lep'titdoigtenl'air: (le petit doigt seulement j'ai dit   ).  On parle même de football manager sur les forums para.  On s'est fait des amis part là hein mon Chazaminou ?  Ah autre chose je n'ai que 107 posts sur para.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Massassa, sur Paradox: Post count: 0 Inscription: ...2004   Il suffit qu'on y parle de Star Wars, et hop...  Ca fait partie de notre plan pour avaler le forum paradox, en fait....   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je me suis inscrit en 2003 mais j'ai fais un remplacement dans une de leur GPO HOI : résultat : 20 posts !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

N'empêche, je suis déçu... en postant, je suis passé brièvement pour le champion avec mon unique post... Et puis ils ont trouvé Massassa.  C'est pas pour rien qu'il a été pris comme admin sur franconaute.     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

35 posts seulement !  mais de l'ancienneté et un titre prestigieux ! (général)   View Profile: Cesar BorgiaCesar Borgia General  Last Activity: 1 Minute Ago 17:33 signature SOL INVICTUS Forum InfoContact Info Join Date: 18-05-2001  PostsTotal Posts: 35 (0.02 posts per day) Referrals: 0 Email: Private Message: 
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT Dernière modification par Griffon ; 12/12/2006 à 20h54. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Inscription 10-12-2004 Postcount : 12 Tiens ca me change   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Tout se passe comme je l'ai prévu  Bientôt, tout les forums seront sous ma coupe! @ MAssa: je savais que le tuyau t'intéresserai!   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |