![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, alors la je fais appel à tous ce que la Stavka possède de meilleurs généraux parce que bon... J'en ai marre...
Les faits : mod 33 Hoi Armageddon. Vous l'aurez compris, je suis le Russe, celui qui doit foutre la branlée aux schleus après une déband.. euh une retraite stratégique savamment orchestrée la première année.... ... Ouais sauf que a chaque fois, Kiev se fait prendre mi juillet max, Moscou fin aout et alors la, après... amuse-toi... La première fois, bon, je me suis dit que c'était ma faute... en juin 41, toute mon armée était en infanterie 39, j'avais les 3 blindés donnés au début, au total je devais commencer la guerre avec une cinquantaine de divisions... et j'avais pas la doctrine d'infanterie de 1941 (donc pas de bonus d'org de 10 %) donc je me suis fait balayer... Et la, cette fois : je fais le forcing sur l'espionnage, je dois coller aux fesses de l'Allemand niveau tech, quand la guerre commence toute mon armée est en infanterie 41, mes bep sont en bep 41, je domine les airs, j'ai environ 70 divisions plus un paquet de garnison de siège... bref normalement, je dois sacrément le ralentir l'autre... HE BEN NON ! Malgré l'arrivée constante de renforts (bon de qualités moindre soit), malgré que niveau tech je sois au top, malgré que je russisse quelques contre attaques (à 10 contre 1 super), ben fin aout, je dois me rendre à l'évidence... d'ici la fin de l'année, la Russie n'est plus. Niveau politique, je la joue historique, sur les deux parties au dessus, j'ai respecté l'histoire à la lettre (pas de DoW en plus, pas d'alliance contre nature) la situation en juin 41 est exactement historique.. En plus en prévision, j'ai 10 en fortification a Kiev, bref, POURQUOI SEIGNEURRRRRR ????? ![]() |
|
|