|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Portable à livebox via PC 

Voilà mon soucis, je suis l'heureux hébergeur d'un ordinateur portable depuis hier. Hors, je souhaite le connecter à internet via le WIFI, mais j'ai déjà mon PC bureau relier via câble. Donc, comment faire pour que mon portable se connecte sur ma live box? 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Normalement tu dois disposer de 2 CD d'install: un pour l'install de la Livebox et un autre pour l'install de la clé USB. Prend le CD d'install de la clé USB et procède à l'install sur ton laptop en sélectionnant l'option rajouter un PC...Tout se fera tout seul ensuite. Passe complètement à la WiFi, de cette manière tout le monde est toujours plus content lorsqu'il n'y a plus aucun fil qui traine ici ou là.   
				__________________ "I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci Pumba, mais je ne souhaite pas passer tout au Wifi, pour certaines raisons pratique, je préfère les fils (ouais, je sait, ce n'est pas du tout logique)...

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Puis reste à savoir si c'est permis sur la Livebox avec ton abo ! 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai laisser tomber, la box voulait rien entendre, du coups je passe par mon cellulaire pour acceder à internet.

|  | 
| 
 | 
 |