![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et une partie de plus, pour les vrais mordus
![]() Trône du fer avec 5 joueurs. Options: engins de siège, fortifications et ports. Je n'ai jamais essayé, mais cela ne semble pas trop compliqué et devrait rajouter un peu de piment tactique ![]() Foncez donc vous inscrire ![]() Le lien de la partie: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=420 Lannister = Coelio Greyjoy = Florian Stark = Reborn Tyrell = Marvinlerouge Baratheon = Danton Options retenues: ports, engins de siège et fortifications. Dernière modification par Danton ; 24/09/2008 à 16h49. |
|
||||
|
||||
![]()
J'étais déja inscrit avant même que le Fourbe n'ait posté son message
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf mon bon ca squatte déja va falloir que tu en crées une de plus
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Marvin le Rouge, Marvin le Rouge... la partie n'aurait pas été infiltrée par des ex du QG ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pffff, cela vaut bien la peine de préciser " Réservé aux Franconautes"
![]() Ou il ne sait pas lire ou c'est un Franconaute déguisé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Reborn, Florian, Danton, Coelio et un touriste...hum....c'est la revanche de la 394 ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je lance la partie, mais regrette que ce touriste n'ait rien compris
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est surtout con pour The Naq
![]() Hallucinant le remplissage en 3 minutes chrono ![]()
![]() |
|
|