![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'adore Mix&Remix, qui sévit en particulier dans l'Hebdo de Lausanne.
Un exemple en phase avec une certaine actualité : ![]() Pour rester équilibré : ![]() Vous avez toute un galerie ICI (sauf que je viens de me rendre compte que vous n'aurez accès qu'à une toute petite partie d'entre eux... les premiers en gros ![]() Je vous poste ce soir Titeuf vu par Mix&Remix ![]() Edit : il ne fait pas que dans la politique ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah oui oui oui !
![]() ![]() un autre qui est bon , mais moins , c'est pierre kroll *arf! j'avais une page qui affichait un de ses dessins par semaine , mais il suffisse quej 'en ai besoin pour que le lien ne marche plus ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je le connais aussi par Courrier International. Ce magazine est une mine d'or, disponible partout en France pour pas grand chose vu le rapport qualité/prix.
|
||||
|
||||
![]()
vraiment formidable !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Adler?? Celui que tout le monde disait qu'il était super?
Et que depuis qu'il se croit super, y'a plus grand monde pour le trouver encore super? Nooon, depuis qu'Adler est parti, le Courrier International s'est enrichi de contributions de tas d'autres personnes très compétentes du monde entier, bref, il n'a rien perdu au change! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre depuis que CI apartient au Monde y'a un ptit coté jmelapète ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah? Je sais que Ci appartient au monde, mais depuis combien de temps?
Moi, je trouve pas qu'ils se la pêtent tant que ça... surtout que finalement, ils pourraient se la pêter encore plus vu la qualité du contenu. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Depuis que Vivendi l'a vendu !!
![]() |
![]() |
|
|