|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Citation a comparaitre 

Je demande a la population franconaute et surtout la population belgonaute de condamner immédiatement le sieur jmlo a faire une étude des chiffres de ventes des bieres au kazakhstan ainsi qu'une étude de la production locale de bieres. Son crime Je tiens a préciser que les gens venant s'exprimer ici n'auront rien a craindre de la population germanique tyrannique, n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez ! 
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous Dernière modification par florian ; 07/08/2007 à 01h02. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Coupable!

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non-coupable ! Jmlo est jeune (rire dans la salle) et a encore beaucoup à apprendre. Il faut lui laisser une seconde chance.   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Dois-je rappeller que la procédure d'enkazakhement est réservée à arounet et aux admins ?   (faut bien protéger nos arrières hé !  ) Edit ortho 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 07/08/2007 à 13h41. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Florian tu vas finir enkazakhé là    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
  ( néanmoins je ne voie pas de post de massassa :prendsnotes:  ) @Florian :  tu n'est qu'arriviste qui veut pendre ma place !     PS : les buveurs de mousse sont des barbares   Dernière modification par jmlo ; 07/08/2007 à 09h42. | 
|  | 
| 
 | 
 |