![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors voilà dans les trucs à ne pas faire, je viens de découvrir une nouvelle chose à ne pas faire, ne jamais faire rire l'infirmière qui va vous prendre du sang (pour un don du sang) pour la draguer sous pretexte qu'elle est mignonne. Après elle est pas concentré sur sa piqure et vous dégustez parce qu'elle vous a mal piqué... Et pis en plus si vous repartez sans avoir un numéro ben vous avez tout perdu.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Et en plsu, tu peux pas exterioriser en criant un truc assez vulgaire sur ses compétences professionnelles, sous peine justement de ne pas reparti avec ledit numéro. C'était quoi ta vanne? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'était sur ma précédente prise de sang que j'ai faite dans le meme camion avec la meme doctoresse, on avait attendu pendant 2h30 place du capitole (centre-ville de Toulouse) au soleil en plein mois de Juillet, y avait eu des malaises de gens après leurs dons et là on était en face d'une église, donc j'ai dit qu'en cas de problème ca pouvait etre vite réglé, y avait le curé pour l'extrème onction. Bref un truc crétin qui se cumule avec des compliments sur les infirmières, le truc habituel et je remarque que c'était vachement plus drole dans le contexte quand meme.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bien entendu c'est sûr q'il faut pas merder chacun de son côté !
![]() Puis parfois mieux vaut s'abstenir dans certains cas précis, ce que je n'ai pu faire dans ma jeunesse ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Raconte Gilou... C'est pas bon de garder ça sur le coeur.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Simple, lors d'un contrôle routier de police, l'agent ma demander de lui présenter mon "kit légal" (Extincteur et trousse de secours). Je me suis donc éxécuté, j'ai pris mon extincteur et j'ai fait les présentattion d'usage, c'est à dire:
"Monsieur l'extincteur, je vous présente monsieur l'agent, monsieur l'agent, je vous présente monsieur l'extincteur" l'agent l'a mal pris, et j'ai un droit à un hébergement de huit heures au poste de police (le temps nécessaire au dégrisement de mes un gramme trente deux et de mes deux pétards) ![]() Comme quoi parfois faut pas faire le malin ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() @Florian: t'es sur qu'elle l'a pas fais exprès parcequ'elle a pas apprécié la blague? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas tout a fait dans le meme genre mais toujours avec une infirmière
![]() genre vers 12/13 ans, j'ai eu une éruption de plaques sur tout le corps, donc direction l'hôpital... Une infirmière entre, me dit de me mètre sur le ventre et hop piqûre sur la fesse...bah un truc a ne pas faire..rire avec les fesses a l'aire ![]() ![]() je me rapel encore la mini conversation entre ma mere, génée, et l'infirmière : - "oh le cochon !" - "ne vous inquiétez pas madame, j'ai l'habitude" ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 21/09/2007 à 11h12. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
|