|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Riwan vs Schnick 

Partie aller :  1.d4 e5 2.dxe5 Cc6 3.Cf3 d5 4.exd6 e.p Fxd6 5.Cc3 Cf6 6.Fg5 0-0 7.Dd2 h6 8.Fh4 Ff5 9.0-0-0 Te8 10.e3 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 02/05/2007 à 16h11. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai donc finalement tiré au sort pour cette première partie et je tombe sur les blancs. Le premier coup est : d4 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 PS : Tu as trouvé où ce jeu ? Il est possible de le mettre sur son pc ? 
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] Dernière modification par Schnick ; 08/03/2007 à 17h40. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Nan ca m'arrive aussi parfois quand je vais vite  e5 plutôt ?! mais j'attend ta confirmation. 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Mais où as-tu vu que j'ai marqué e4   Me suis trompé désolé. 
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ce ne serait pas mieux, pour une meilleure compréhension à l'intention  d'éventuels lecteurs, de faire comme ceci : Pion d2-d4 par exemple.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

C'est un coup pour exploser votre post count hein ? Avouez    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quand il n'y a pas d'indication concernant la pièce ( ex : T pour tour, C pour cavalier... ) par principe c'est un pion. Hors il n'y a qu'un seul poin pouvant aller en d4, c'est facile   Quand 2 pièces similaires peuvent se rendre toutes deux au meme endroit on donne alors la ligne ou la colone d'origine ( ex : Tee4, la tour de la colone e se rend en e4 ) Comme signe particulier : petit roque : 0-0 grand roque : 0-0-0 prise : x ( ex : Cxe6, cavalier prend une pièce en e6 ) echec : + ( ex : Dh6+, la Dame se rend en h6 et donne l'echec ) mat : mat ou signe "pas égal" ( pas sur mon clavier )( ex : g7mat, le pion g avance en g7 et donne le mat ) promotion : ( ex : e8D, le pion e se rend en e8 et est promu en Dame ) Citation: 
  Edit : Bon pas la peine de trainer outre mesure : dxe5 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 08/03/2007 à 18h56. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

De toute facon le debut de partie est toujours rapide   Bon moi je vais lancer une partie contre jagermeister puisque c'est comme ca. 
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors Schnick, on peine deja au 2e coup ? Ou c'est un gros manque de temps ?    
|  | 
| 
 | 
 |