![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je dirais meme plus, a quand un concour pour un titre special ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le concours de celui qui fait le plus de fautes au mot "concours" ?
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Thème du concours (de rédaction) : "Mon admin franconaute, ce héros/zéro/Eros (au choix)"
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Utilisation du conditionnel, donc hypothèse improbable, tu réponds à ta question ![]() Sinon, beeeeeen disons que la majorité des admins n'étaient pas chaud pour refiler un nouveau titre il y a quelques temps, c'est resté lettre morte. On verra bien, toute façon c'est toujours une surprise, donc imprévisible ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() pi je sais pas si tu avais une date, une semaine, un mois fixé pour cette suprise ca serait bien hein, genre "bientot" ou "demain" voir, et je suis laxiste " dans 1 semaine", sa meviterais d'avoir les désagrement d'une surprise. au passage, je demande ca, mais ca ce passe comment un concours pour un titre ? ps : je sais j'insiste mais bon, "bizuteur"... ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu es trop pressé jeune padawan, tu n'a pas encore passé le rite d'initiation d'ailleurs. Patient tu dois être. :yoda:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mangé des pizza sans penser a Akmar j'ai reussi a me desintoxiqué de Travian *claquement d'elastique sur le poignet* j'arrive a ne pas succombé a EU(et sur Franconaute c'est trés difficile), WoW... je pensait avoir reussi a bravez toutes les epreuves... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais tous cela ne suffit pas,par contre chapeau pour ne pas penser à akmar en mangeant une pizza,c'est encore plus dure quand tu la mange froide.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|