![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous pensiez migrer vers Vista ? Vous aimez TF1 ? Vous aimez Flavie Flament ?
Regardez ça, c'est hallucinant, on dirait une parodie. Pourtant, ça a été diffusé le jour de la sortie de vista... http://www.youtube.com/watch?v=9RFXoupKDko Flavie... tu plaisantes ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 04/02/2007 à 16h24. |
|
||||
|
||||
![]()
N'importe quoi....... mais c'est vrai que certains passages donnent envie de rire !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon dieu, c'est allussinant de nullité !!
![]() Moi ça me donnerait pas du tout envie d'acheter le truc... ![]() Encore plus que un windows où il y aurait tout pleins de machins qui fotn des trucs avec des gadgets à-la-cons partout, c'est tout à fait le genre de truc qui me lourderait en 3 minutes. Chu pas près de l'acheter... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi non plus
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Las apparences, toujours les apparences
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu ça dans +clair
![]() sinon flavie elle a fait qu'appliquer le célèbre précepte people : k'est t'en n'a n'a foute , tu prends le pognon py c'est tout ![]() Dernière modification par jmlo ; 04/02/2007 à 16h09. |
|
||||
|
||||
![]()
ça fait pitié
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il est vrai qu'il est trop malin pour se faire refiler une m... pareille ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous aurez tous remarqué le procédé astucieux qui consiste à inserer d'autres pubs à l'interieur d'une pub. Résultats : 3 pubs en 1 !
Un truc hallucinant, c'est les options que la pub dévoile : -pouvoir lire l'heure sur son écran... ![]() -regarder ce que contient un fichier (xp le fait déja) -le control parental (qui va vite être cracké par les enfants qui gèrent mieux que les parents) -les vidéos, comme si quelque chose avait changé... Décidement, on prend vraiment les gens pour des cons. Mais au moins on peut en rigoler !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 04/02/2007 à 16h26. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi, les "autres gadgets" qu'elle dit qu'elle en a tout plein, Flavie ?
Bedide gochonne... ![]()
|