![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon , a mon avis c'est plutot un pari con , mias ....sait on jamais? si ca se trouve , c'est un vrai con authnetique !! avec cette generation de cretin écervelés au sms , courriel et autres televisions , comment savoir , ma bonne dame?
![]() http://www.taulard.net/out.php?s=oldurl&e=1856 http://www.taulard.net/out.php?s=oldurl&e=1857 ca me rappelle un "copain" ( bon , en fait , c'etait plkutoto un con dem a classe ![]() ![]() il avait eu 2 ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah j'ai fait pratiquement pareil moi
![]() ![]() Bac blanc de philo :"Serait-il souhaitable de connaitre le futur ?" C'etait le jour de la finale de la coupe de l'UEFA 99 entre Marseille et Parme. J'ai pondu 3 pages sur "Non parce que si on connaissait le futur, Cindy, ma voisine supportrice marseillaise et néanmoins amie se suiciderait en pensant à la raclée qu'ils vont prendre". J'avais conclu sur un "Peut-etre etait-elle maso ? L'histoire ne le dit pas". 3/20 ![]() Bac blanc d'anglais : Un sujet de romantique à la con, genre "ecrivez une lettre à votre ex que vous aimez toujours". J'ai fait un mega-mix de chansons :yavait pas une ligne qui était de moi. Extrait : "Every night in my dream I see you, I feel you [...] give me a sign, hit me baby one more time[...] the show must go on : inside my heart is beaking [...] sh'es just a girl who said i was the one but the kid is not my son[...]. 3 pages uniquement comme ca 10/20 ![]() ![]() ![]() ![]() Du garantie authentique ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens cette copie ça pourrait très bien être celle d'un pote à moi ... Enfin, vu la longeur, en fait, non.
![]() (pour donner une idée, à l'oral de français cette année, il a eu 2) La philo, la philo ... une heure à faire un puissance 4 avec mon voisin ce matin ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais l'enseignement de la philo sur un an... avec des profs parfois heuuu...
![]() Celui que j'ai eu l'honneur d'avoir était assez lamentable dans le genre : en cours il parlait de sa vie (ce qui semble plus fréquent que dans d'autres matières, c'est curieux), de la beauté du ciel et des chants d'oiseaux à 7h du mat', et que finalement quand il se balladait dans les rues de Caen, il croisait surtout des beaufs... Très instructif quoi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
who hé non ! moi j'ai ete vraiment super super content de mes cours de philo ....en terminale S BORDEL DE MERDE , c'etaient meme les seuls qui m'ont interesses quasiment de bout en bout ....sans eux j'aurais pas pu tenir , et je serais mort d'ennui depuis 3 ans a l'heure qu'il est
![]() faut dire que j'avais une bonne prof ....dommage que vous en aillez pas eu une aussi, car alors , la philo , c'est vraiment top ! ![]() par contre en physique, le coup de faire un tas d'equation sans jamais arrive au meme resultat , pour arriver a un sibylin "ca depend", pour repondre a la question "est ce qu'un mobile blabla soumit a des forces trucs fait ceci?" ca m'est arrive ....ca n'a pas plus non plus ![]() ![]()
|