![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis invité à un anniversaire, d'un premier abord rien de bien transcendat, mais derrière cette invitation se cache quelque chose........Il s'agit d'une soirée à thème, et le fameux thème, c'est "Les 60's et 70's", donc le "Dress code" c'est les célèbres chemises flachis avec col "pelle à tarte" et les pantalon "pattes d'ef", donc ma question est: Ou puis-je trouver une boutique qui vend cela ? A l'aaaaaiiiiiideeeeeuuuu
![]() Je fais donc appel à l'équipe, surtout que je souhaite me trouver le célèbre complet blanc que portait John Travolta dans "Saterday Night Fever" Si vous m'aidez, je promets des images de la soirée
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 23/12/2006 à 20h05. |
|
|