![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pendant une soirée folle (il y a quelques heures), j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques jeunes belges avec qui nous avons échanger nos moeurs locaux envers la gente féminine.
Ainsi ai je eu la délicate surprise d'apprendre deux rites d'iniation (bizutages...) donc j'aimerai vous faire part : - le premier consiste à se peindre entierement en bleu, à entrer dans un sac de couchage pour y retrouver une fille qui elle, sera entierement peinte en jaune. Le but étant bien sur d'en resortir le plus vite possible tout les deux tout vert...Bien sur, on se fout du consentement des deux bachibouzouks... ![]() -le second, assez délicat j'ai trouvé, consite à évider un ananas et le faire tenir (sans qu'il tombe) sur son sexe. Une jeune fille devra alors manger cet ananas entierement... un beau travail d'équipe rendu encore plus ardu par la présence de 50 potes autours qui veillent au grain... Tout cela m'a semblé bien fou, et vu l'état d'ébriété des belges en question, je pose ici la question de la véracité de ces faits. Et si c'est vrai, mon dieu, nous avons du retard par rapport aux belges ! Alors, Mythes ou Réalités ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Du retard ? Alors qu'on parle de pratique barbare ? ![]() On est en avance voyons, mais promis, un jour la civilisation atteindra aussi ces lointaines contrées belges :vil: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, disons qu'il y a autant de pratiques de bizuitage que de hautes écoles. Donc çà n'a rien d'impossible, en tout cas pour le sac de couchage.
Le coup de l'ananas sur le sexe (en érection fatalement) devant toute l'assemblée... j'ai comme un léger doute. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le sac de couchage, j'en ai déjà entendu parler aussi.
|
||||
|
||||
![]()
Après tout pourquoi pas, les belges sont bien inventifs...
Par ailleurs, étant de passage à Bruxelles le week end prochain (que pour 24h malheuresement) j'aimerai savoir deux choses svp : Trouve t on du RedBull, du vrai ? Et à quel prix ? Combien coute un paquet de cigarette ? A t il aussi les inscriptions "fumer tue" en énorme ? Merci pour vos réponses ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Oui il doit y avoir du RedBull dans les supermarchés, j'ignorais qu'il existait du 'faux' redbull. Oui il y a un énorme Roken is Dodelijk sur les paquet. Pour les prix, désolé, je ne suis pas client ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne fume pas mets le prix et en dessous de 4€50
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Même carrefour a lancé sa propre marque... (me souvient plus le nom) Quand aux bizutage, y'a pareil en france, et pas forcement dans un meilleur esprit... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais plus où j'ai entendu ça mais il parait qu'il y a des la testostérone de taureau dans le RedBull , c'est vrai ou pas ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Non c'est un mythe qui vient du nom de la protéine qui se trouve dans le red bull : la taurine. Cette protéine a d'abord été découverte chez un taureau mais les hommes la possède aussi. Je crois qu'elle facilite l'assimilation des sucres. Donc non, pas de testostérone dans le red bull...
(je crois que c'est aussi à cause de cette même protéine que le red bull a été interdit en france...) Un article interressant sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull
![]() |
|
|