![]() |
|
||||
|
||||
![]()
slt,je suis revenue de croatie,italie et vue le nombre incalculable de changement,pourait t'on me metre au courant de ce qui c'est passer depuis que je suis partis c'est a dire le 7.
|
|||
|
|||
![]()
un petit résumé ;
c'est le bordel, branle bas de combat on attaques les elektrons qui nous ont piqué 6 villages. C'est l'affaire chaude du moment |
|
||||
|
||||
![]()
Sa j'ai vue que c'etait le bordel,je pourait jamais tous lire vue que j'ai le forum du QG serveur 5 a lire ausi,on s'absente deux semaine et voila le resultat on est paumé
![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as fait bon voyage quand même?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui,domage que j'ai eu le droit a 6 jour de pluviole mais je sais que j'avaais un grand soleil quand vous etiez sous la pluie en france
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas grand chose à dire sur la cogestion à part que tes stocks sont "un peu" pleins et que je suis soulagé de ton retour
![]() Je vais pouvoir prendre Djop dans la foulée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tant mieux que tu sois de retour blackwoolf, on aura sans doute besoin de tes forces armées
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ha si petite précision : monte tes palissades!!!
![]() Voilà c'était tout ![]() |
![]() |
|
|