![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Très prochainement sur vos écrans Franconaute Productions© vous proposera ...
Franconaute Island ! Vous en avez rêvé ? Nous l'avons euuuuu pas encore commencé ! Retrouvez bientôt vos franconautes préférés perdus sur une île paradisiaque, devant survivre X jours ... et comme le dis souvent Highlander "HAHAHAHA j'tai tranché !!! :brice:" en fait je pensais surtout au fait qu'il n'en restera qu'un mais comme ca ca va aussi, on va pas chipotter hein ... Bref il y aura de la déconnade, du sexe, des zoulies filleus, de la trahison, de la tyrannie, du grand n'importe quoi, et même des bretons ! mais pas trop, faut pas déconner non plus ... Tout ca sortira le ... euuuu pffff à chaque fois que je donne une date ca foire ... dans très longtemps après Jesus Christ ! --------------------------------------------------------- Bref vous l'aurez compris je prépare un truc du genre télé réalité avec les membres du forum ![]() Bien sûr je me réserve le rôle le plus pourri hein ![]() ![]() ![]() Bref j'ai deja des idées, mais tout n'est pas fini ![]() Je bloque surtout en fait sur l'élimination ... et vous pouvez m'aider à régler ce cruel dilemne ... je fais tout moi même ? Sondage sur le forum pour savoir qui éliminer entre deux personnes ? ![]() ![]() ![]() Nombre de participants ... je n'ai rien arrêté ... 14 ou plus ... je sens que ca va aller un peu au delà . En mettre beaucoup : - avantage : ca sera plus long ![]() - inconvénient : plus ca dure longtemps plus faut d'idées ... ca devrait le faire mais bon . S'il y a moins de membres ca permet de faire un second Franconaute Island ... mais moins de membres : possibilités plus limitées ![]() Si vous voulez participez plus tard en rédigeant une petite partie de l'histoire, ou bien en proposant des idées n'hésitez pas ![]() ![]() Tiens d'ailleurs à ce propos ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouais bonne idée çà !
![]() Ca changera des parties de LG (qui commençaient à lasser tout le monde ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah enfin tu t'es décidé a posté ce fichu Aar, il te reste plus qu'a le commencé maintenant !
Allez, au boulot feignasse ! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Vous ne lisez pas le post en entier ou vous ne voulez pas répondre à mes interrogations ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le nombre : c'est toi qui vois, aprés tout tu va devoir trouver les idées..
![]() Sinon pour je serait plus pour le vote en ce qui concerne les éliminations ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, le vote du public est la base de la télé-réalité (vote payant évidemment
![]() Et sinon, la personnalité, ce sera style Harry ? Je sens que Arounet serait parfait pour ce rôle. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Si ca peut te rassurer parmi les candidats chacun va en prendre pour son grade ![]() ![]() ![]() Le seul parfait en fait c'est moi ![]() ![]() ![]() Les personnalités seront très variables, et justement c'est là dessus que je travaille le plus pour avoir un bon ensemble, permettant de faire un tas de truc . Sinon il n'y a que quelques non candidats qui pourront bien s'en sortir ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:éspère être dans franconaute island:
Tu va nous faire des "spécial casting" avant de commencer l'aar j'éspère ? ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Yep c'était prévu ![]() C'est là que vous découvrirez les candidats et leur personnalité notament ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouaip je pense aue l'idée du sondage eliminatif est pas mal ... autrement comme leaz :espere faire partie du franconauteshow:
|